IMG_8049
, ,

C’est LA nouvelle qui enchante nos papilles en cette fin d’année. Le Café POUCHKINE, célèbre maison russe ouvrira dés jeudi son tout nouveau restaurant – pâtisserie parisien. Nous avons eu le plaisir de le découvrir en avant première et voici un petit aperçu de ce qui vous attend… C’est Place de la Madeleine, à quelques…

Share
IMG_3667
, ,

Dans quelques semaines nous serons au bord de la plage  (triple youpi !). Comme à chaque changement de saison, notre corps ressent le besoin de faire peau neuve et de se nettoyer en profondeur. Aujourd’hui je vous parle donc des jus frais pour préparer son corps au printemps. Et notre meilleur allié est le DETOXIMIX, un…

Share
IMG_2643
,

Buongiorno tutti !   C’est du Sud de l’Italie où je me trouve actuellement que je vous invite à découvrir MARCELLA. Un réel coup de coeur pour cette trattoria située en plein Paris au cœur du quartier Villiers, MARCELLA est la nouvelle table italienne de Hugues Courage. Fort de son expérience et de son équipe jeune…

Share
cultural 17 italia
, ,

Avis aux amateurs de lifestyle à l’italienne le festival culinaire CULTURAL s’installe à Paris pour 3 jours. Et si vous pensez que la cuisine italienne n’a pas de secret pour vous … détrompez vous ! CULTURAL est une bulle ensoleillée et magique d’où vous ressortirez en étant capable de percevoir les multiples arômes d’une huile…

Share
FROU FROU 2
, ,

Paris Rive Gauche – FROU FROU, est LA bonne adresse qui se chuchote dans Paris comme le bruissement d’un jupon … Ce mardi soir de janvier, c’est ma première rencontre avec ce tout nouveau restaurant, ouvert en décembre dernier. FROU FROU c’est l’histoire d’un duo -et d’une passion pour la très bonne cuisine-  à l’origine…

Share
biglove-2_
,

Bonjour les Mondaines. Tout de suite un grand merci à toutes celles et ceux qui nous suivent, et aux autres qui passent ici silencieusement ! Si vous me suivez sur Instagram ou encore sur Facebook, vous n’êtes pas sans savoir que j’aime découvrir des nouveaux lieux, des nouvelles tables et partager avec vous mes impressions.…

Share