,

DJAWA La gastronomie indonésienne s’installe sur le Canal Saint-Martin !

DJAWA c’est aujourd’hui 5 restaurants parisiens mais c’est avant tout l’idée du partage, du bien-être et des voyages !
Lancé en 2012 par Stéphanie et Frédéric, deux amis d’origine indonésienne, DJAWA rend hommage à la culture et à la gastronomie du plus grand archipel du monde à travers une cuisine exotique, généreuse et équilibrée.

Situé sur le Canal Saint-Martin, DJAWA Valmy est le 5e et le plus grand restaurant de l’enseigne avec plus de 100 m2 dont une jolie terrasse aux bords du canal. Inspirée du lifestyle indonésien la décoration est chaleureuse et soignée avec des couleurs chaudes, du bois, du bambou et beaucoup de verdure, de quoi assurer notre dépaysement.
La carte est une invitation au voyage : les recettes familiales célèbrent l’hospitalité indonésienne et reflètent la diversité de sa gastronomie: citronnelle, galanga, lait de coco, anis étoilé, gingembre, sucre de java et feuille de citronnier sont assemblés avec subtilité et authenticité. Des produits frais et de qualité, des fournisseurs responsables et passionnés qu’ils soient locaux, bios ou indonésiens ainsi qu’une démarche éco responsable au quotidien.
A la carte on retrouve les plats signatures: boeuf rendang fondant aux 12 épices, satay de poulet, nasi goreng sauté au wok à la minute mais aussi des nouveautés comme les ribs de boeuf à la sauce cacahuète, les gambas sautées à l’ail et aux épices, ou l’agneau caramélisé à la sauce soja indonésienne. L’ensemble des plats se décline aussi en version végétarienne avec tofu, fruit du Jacquier ou encore tempeh (spécialité de soja fermenté).

On vous recommande cette bonne table et les prix doux.

Youri Z.

DJAWA VALMY
179 quai de Valmy – Paris 10e
Ouvert du lundi au vendredi
De 12h00-14h30 et de 19h00-22h30
et le week-end de 12h00-22H30
www.djawa.fr

 

IMG_8041
IMG_8045
IMG_8047
IMG_8048
IMG_8054
IMG_8056

 

Share